5 questions utiles avant un changement de serrure

La serrure de la porte d’entrée de votre maison est si importante, et c’est pourquoi vous devriez prendre soin de poser les bonnes questions avant de faire la mise à niveau.

Vous devrez peut-être remplacer les serrures des portes avant plus d’une fois pendant votre séjour. Les pièces mécaniques usées, le changement de locataires ou de résidents, et même les introductions par effraction sont toutes des raisons principales (entre autres) pour lesquelles vous pourriez avoir à remplacer votre serrure de porte d’entrée.

Ce guide vous aidera à déterminer quel type de serrure de porte d’entrée vous convient en posant les bonnes questions avant de faire le changement.

Combien de temps pour réparer une serrure cassée ?

Le temps qu’il vous faudra pour réparer une serrure cassée dépend du type de serrure, des dommages infligés à la serrure, des conditions et même de l’emplacement de la serrure. Croyez-nous sur parole lorsque nous vous disons que certaines serrures sont plus faciles à réparer que d’autres.

Les serrures Yale prennent généralement entre 20 et 30 minutes. Les serrures à mortaiser prennent un peu plus de temps à réparer, et vous pouvez généralement viser à les réparer en une heure. Les serrures automatiques et les serrures plus compliquées peuvent nécessiter encore plus de temps.

Faut-il changer les serrures lors d’un déménagement ?

Oui! C’est l’une des questions les plus posées. En effet, de nombreux propriétaires qui ont récemment emménagé dans une nouvelle propriété s’inquiètent des nouvelles serrures et clés dont ils ont hérité.

Nous vous recommandons toujours de changer les serrures de la porte d’entrée, car vous ne savez jamais combien de copies de la serrure originale sont encore en circulation. Cela ne vaut tout simplement pas la peine de prendre le risque de changer les serrures et de vous donner une certaine tranquillité d’esprit.

Pensez à faire appel aux services d’un serrurier pas cher Paris 19.

Heureusement, cela peut souvent être un travail très simple en re-verrouillant la serrure au lieu de changer complètement la serrure. En changeant le cylindre de la serrure existante, la serrure a une nouvelle clé, avec une grande partie de l’appareil d’origine restant. Cela fera pour un client heureux, et votre vie professionnelle sera considérablement plus facile aussi.

Les serruriers sont-ils disponibles 24/7?

Souvent, les serruriers sont requis 24 heures sur 24, et lorsque l’impensable devrait se produire, des coûts supplémentaires seront imposés pour une clé perdue ou une serrure brisée aux heures antisociales.

Cependant, certains artisans serruriers décident s’ils veulent travailler des heures plus confortables à la place, pas tous les serruriers décident de fournir des services d’urgences 24/7.

Quelles sont les exigences relatives aux serrures de la porte avant pour l’assurance?

De nombreux assureurs exigent qu’un modèle de serrures soit installé sur la porte d’entrée des maisons françaises. Ces serrures sont connues pour leur durabilité et leur sécurité, et réduisent les primes d’assurance. Il est important que vous appreniez à répondre à cette question courante – de nombreux clients seront intéressés à acheter des serrures qui les aideront à régler leurs polices d’assurance. La sécurité supplémentaire est également un bonus.

« Ma clé s’est brisée dans ma serrure. Que dois-je faire? »

Les serruriers accrédités, rencontrent toutes les situations imaginables. Un des scénarios les plus courants est un client paniqué qui a cassé une clé à l’intérieur de sa serrure.

Il est important que vous sachiez comment rester calme, rassurer votre client et effectuer votre travail de façon ordonnée. Approcher les clients et maintenir un sentiment de calme sont des compétences précieuses que vous apprendrez lors de nos cours de formation de serrurier.

Quant à la fixation de la serrure, il y a quelques options ici, mais il dépendra de la gravité de l’encliquetage et du type de serrure. Il est peut-être possible de retirer la clé fendue, mais avec des boutons plus sévères, la serrure elle-même peut être endommagée au point de ne plus pouvoir être réparée, et le remplacement de la serrure peut être nécessaire.

à lire aussi : comment enlever un antivol rond ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *