Nos meilleurs conseils d’éclairage

Nous avons demandé à certains de nos meilleurs experts de nous donner leurs meilleurs conseils d’éclairage pour leurs clients : https://www.malthazar.fr/category/business/ . Nos experts de l’éclairage et nos concepteurs de néons.
Il va sans dire que les informations que nous avons recueillies vous aideront à éclairer votre maison comme si vous aviez un professionnel à vos côtés. Continuez à faire défiler la page pour lire les meilleurs conseils de professionnels ayant 100 ans d’expérience combinée !
<h2>Le conseil numéro un  :</h2>
Son conseil numéro un est de dire aux clients : “Connaissez vos mesures”. Cela signifie que vous devez connaître la longueur de votre pièce par la largeur ainsi que la hauteur de vos plafonds. En outre, vous voudrez connaître la longueur/hauteur du comptoir, les dimensions des miroirs et les dimensions des meubles en fonction de la ou des pièces que vous allez éclairer.

Souvent, les clients achètent des luminaires sans connaître leurs dimensions. Si vous ne connaissez pas vos mesures, il y a de fortes chances que vous obteniez une lampe trop grande ou trop petite pour votre espace. Et personne n’aime une lumière qui ne tient pas dans son espace.

Car après tout, vous devrez regarder cette lumière pendant les deux prochaines années.
<h2>
Conseils numéro deux :</h2>
Optez pour des <a href=”https://neon-side.com/”>néons</a> muraux avec réglages d’intensité.
Vous pourrez créer une réelle ambiance dans votre pièce grâce à ce type de luminaire.
Ces luminaires sont disponibles dans toutes les tailles et forme. Ils sont donc idéal pour décorer vos murs.
Néanmoins, faites attention à la taille de votre enseigne néon, soyez sûr de prendre quelque chose de convenable.

“Faites appel à un professionnel”. Ce conseil peut sembler évident, mais les gens pensent souvent qu’ils peuvent s’en passer. Et le plus souvent, les lampes qu’ils achètent leur sont rendues.

Un autre conseil très important est de veiller à ce que les couleurs de vos ampoules correspondent à celles de toute la maison. On recommande de rester entre 2700K et 3000K dans toute la maison.

Vous pouvez facilement faire en sorte que vos lumières soient de la même couleur en achetant des ampoules qui ont toutes la même température de couleur. Conseil supplémentaire : 3000K est la meilleure température pour les maisons avec des schémas de couleur grise/neutre.
<h2>Dernier conseil !</h2>
Enfin, il est important de noter si vous avez des plafonds voûtés ou inclinés. Beaucoup de gens ne pensent pas aux plafonds voûtés ou inclinés, mais cela peut vraiment avoir un impact sur votre éclairage !

Les plafonds inclinés font une différence dans le type d’éclairage que vous obtenez. Si la plupart des luminaires peuvent être convertis à l’aide d’un kit de conversion pour plafonds inclinés, ce n’est pas le cas pour tous et cela dépend de la lumière. Vérifiez donc toujours si vous avez des plafonds voûtés ou inclinés et nous pouvons vous aider à prendre la bonne décision.

Nous espérons que vous avez apprécié nos meilleurs conseils en matière d’éclairage, prodigués par certains de nos meilleurs vendeurs. Nos conseils d’expert, nous avons une grande expérience  dans le domaine de l’éclairage déco et néon décoratif.

&nbsp;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *