Meilleur emballage et astuces de déménagement

Voulez-vous savoir comment faire vos bagages et aller vite? Êtes-vous intéressé par les moyens de rendre votre déménagement plus facile et moins stressant? Si tel est le cas, certains de ces conseils de déplacement pourraient modifier votre approche du mouvement pour le mieux.

Prenez le temps de vous familiariser avec ces astuces, astuces et idées de déplacement astucieuses qui peuvent donner le ton à votre déménagement.

PRÉPARER UN DÉMÉNAGEMENT

1. Créez une liste de contrôle et un budget mobiles.

Commencez par rédiger une liste de contrôle mobile comprenant une chronologie. La chronologie de chacun sera différente selon le nombre de préavis donné avant le déménagement. Certaines personnes auront deux mois et d’autres deux semaines. Ensuite, incluez un budget de déménagement réaliste.

En organisant visuellement votre déménagement, vous pouvez garder le contrôle des événements au fur et à mesure qu’ils se déroulent. Vous ne savez pas par où commencer? Imprimez notre liste de contrôle de déménagement complète et placez-la dans un cartable de déménagement désigné.

2. Pesez le pour et le contre de l’embauche de déménageurs professionnels.

Si vous n’avez pas accès à la famille et aux amis consentants ou si vous déménagez dans un autre État, il peut être judicieux d’embaucher des déménageurs professionnels. La quantité de travail qu’ils enlèvent de votre assiette pendant cette période stressante pourrait bien valoir le coût supplémentaire.

Embaucher des déménageurs professionnels peut être une expérience formidable si vous embauchez la bonne entreprise. N’ayez pas peur de poser des questions avant de signer un contrat. Cette diligence raisonnable vous procurera une tranquillité d’esprit à l’approche du jour du déménagement.

3. Envoyez des avis avant que vous soyez stressé.

Faites une liste des personnes que vous devez notifier lorsque vous déménagez. Avant de déménager dans une nouvelle zone, il y a beaucoup de choses à nouer. Vous devez déterminer quand et comment vous allez accomplir ces tâches dans votre liste de contrôle en mouvement. Le moment venu, visitez les bureaux sur place ou préparez-vous à passer des appels téléphoniques. En établissant cette liste à l’avance et en définissant vous-même la tâche dans votre calendrier, vous éviterez moins que quiconque

CONSEILS D’EMBALLAGE ET ASTUCES

1. Declutter afin que vous puissiez emballer moins.

Un conseil d’emballage crucial est de vous assurer que vous ne déplacez rien dont vous n’avez plus besoin. Allégez votre stress et votre charge de travail en effectuant un déclassement avant de passer à l’étape de l’emballage, ce qui signifie déterminer quoi jeter, conserver, vendre ou faire un don. Prenez des mesures de votre nouvelle maison et débarrassez-vous de tout meuble qui ne vous ira pas ou que vous savez que vous ne l’utiliserez pas.

2. Investissez dans des boîtes de déménagement de qualité.

C’est tentant de vous rendre à l’épicerie de votre quartier et d’essayer de marquer des boîtes gratuitement. Cependant, les boîtes de déménagement sont relativement peu coûteuses et la durabilité accrue peut en valoir la peine.

Les boîtes d’épicerie et les boîtes de déménagement réutilisées peuvent être compromises en raison de l’usure et de l’exposition à l’humidité ou pire, d’une infestation de punaises. La dernière chose que vous souhaitiez, c’est une boîte qui se désagrège dans votre main pendant que vous essayez de la déplacer dans la maison.

3. Réglez une minuterie et faites vos valises une heure par jour.

Ne mords pas plus que tu ne peux mâcher. Pour ce qui est de l’emballage, décomposez-le en plusieurs étapes. Si vous tergiversez et essayez de tout emballer la nuit précédente, vous serez probablement submergé par le stress.

Traquez une pièce à la fois et passez une heure par jour à emballer les objets dans des cartons. Emballez des paires ou des ensembles ensemble et assurez-vous que votre boîte est de la taille appropriée pour contenir un ensemble complet de biens.

4. Emportez un fourre-tout essentiel.

Lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, il est peu probable que la première chose à faire soit de déballer les vêtements, de faire la lessive et de faire les courses. Déménager peut prendre beaucoup de choses à votre famille, c’est pourquoi il est extrêmement utile de créer un sac de transport pour l’essentiel à l’avance.

5. Attribuez à chaque pièce une étiquette d’emballage de couleur différente.

Pour rester organisé, imprimez des étiquettes d’emballage multicolores ou utilisez du ruban-cache de couleur différente et attribuez à chaque pièce sa propre couleur. Étiquetez le contenu de chaque boîte et indiquez la pièce à laquelle elle appartient. Ensuite, dans votre nouvel emplacement, utilisez du ruban adhésif coloré pour marquer les entrées des pièces. Cette astuce en mouvement vous fera gagner beaucoup de temps. Au lieu de devoir lire explicitement l’étiquette ou de jouer au jeu de la pièce, ils peuvent simplement faire correspondre la couleur à la couleur.

6. Ne suremballez pas une boîte en mouvement.

Une des erreurs commises par beaucoup de gens lorsqu’ils déménagent est d’essayer de mettre tous leurs effets personnels dans une boîte en carton qu’ils ont à la maison. Utilisez autant de boîtes que nécessaire pour créer des charges faciles à soulever. Gardez vos plus grandes boîtes à pas plus de 50 livres.

7. Utilisez les cases de la bonne taille.

Placez des objets lourds tels que des livres, dans des petites boîtes et des objets plus légers dans des boxers plus grands. Les déménageurs peuvent ainsi facilement organiser et emballer leurs cartons dans le camion de déménagement. Assurez-vous de placer des objets plus lourds sur le bas et des articles plus légers sur le dessus pour éviter les dommages cassants.

8. Ne laissez pas d’espaces vides dans les cases.

Remplissez les espaces vides avec du papier d’emballage, des vêtements ou des cacahuètes en mousse pour éviter que les objets ne bougent pendant le déménagement. Utilisez du ruban adhésif pour fermer les coutures inférieure et supérieure et autour des bords, là où le stress est concentré.

9. Regroupez les objets fragiles.

Pour tous les articles fragiles que vous emballez, utilisez beaucoup de papier et de rembourrage. Ne placez jamais ces éléments dans des boîtes librement sans un coussin supplémentaire. Passez le temps à emballer ces articles correctement pour vous épargner du stress à long terme.

10. Réutiliser des articles ménagers pour l’emballage.

Réfléchissez à la façon dont vous pouvez réutiliser vos objets, tels que des corbeilles, des valises et des corbeilles à linge pour stocker certains de vos vêtements et articles ménagers. Pour vous aider à occuper le moins de place possible, utilisez un scellement sous vide pour vos vêtements.

11. Gagnez de la place lorsque vous rangez vos vêtements.

Les vêtements peuvent être l’un des éléments les plus fastidieux de l’emballage. L’important est de ménager le plus d’espace possible avec des vêtements, car les vêtements en surplus peuvent occuper la majeure partie du camion de déménagement si vous ne faites pas attention.

Des trucs d’emballage peu encombrants pour les vêtements:
Placez les vêtements suspendus dans des sacs à ordures en découpant un trou au-dessus du sac, puis en plaçant le sac à ordures sur un groupe de cintres.
Rouler les vêtements au lieu de les plier pour gagner de la place.
Lisez aussi: Comment emballer des vêtements pour le déménagement
12. Étiquetez et prenez des photos de pièces de mobilier et d’accessoires.
Prenez le temps nécessaire pour protéger les gros meubles avant de déménager. Enlevez et sécurisez tous les tiroirs et les portes au préalable. En outre, étiquetez les câbles, les tiroirs, les portes et tout ce que vous avez besoin de retirer pour savoir où il va quand vous le remonterez. Placez les vis et les boulons dans des sacs en plastique et collez-les à l’arrière du meuble.

Lorsque vous rangez des composants électroniques, prenez une photo de la configuration arrière afin de vous rappeler quel cordon va où. Prenez des photos de tous les meubles que vous démontez pour vous aider à les remonter. Assurez-vous également que les portes, les vis et tout ce que vous démontez sont bien étiquetés.

13. Utilisez des cordes de laine pour ouvrir les boîtes plus facilement.

Créez un onglet que vous pouvez utiliser pour ouvrir des boîtes en mouvement sans ciseaux ni cutters. Il suffit de placer un morceau de ficelle de laine au centre des rabats de la boîte fermée, en laissant un excès sur les côtés. Tape sur la ficelle et scellez la boîte avec du scotch en mouvement, mais assurez-vous qu’il reste un petit bout de ficelle non collé à l’extrémité.

14. Ne pas emballer ces articles avec d’autres effets personnels.

Considérez ce qui ne devrait pas être emballé dans le camion en mouvement. Certaines choses peuvent être dangereuses pendant le processus de déménagement. Il est donc préférable de les déplacer séparément ou de les jeter avant de les déplacer.

Les outils, le matériel de peinture et les produits chimiques de nettoyage doivent être emballés ensemble dans des boîtes clairement identifiées. Vous voudrez peut-être utiliser des sacs en plastique pour éviter les fuites salissantes ou dangereuses. Emballez les bouteilles et les médicaments ensemble et gardez-les à l’écart des autres biens.

Autres articles à emballer séparément:
Extincteurs
Ammoniac
Granules de chlore
Des agents chauffants comme Sterno
Peintures et vernis
Batteries auto
15. Faites le plein de matériel d’emballage pour la cuisine.
Pensez à emballer séparément les plats de tous les jours, les ustensiles de cuisson, le Tupperware et les couverts. Le papier journal froissé, le papier bulle ou le carton ondulé vous aideront à prévenir la casse de vos articles fragiles, mais vous pouvez utiliser à peu près n’importe quoi pour emballer des articles fragiles. Utilisez des torchons et même des assiettes en papier pour créer des tampons.

N’oubliez pas que le cristal, la porcelaine, la céramique et les souvenirs doivent être soigneusement emballés avec beaucoup de rembourrage. Emballez ces articles dans de plus petites boîtes avec les matériaux d’emballage appropriés et étiquetés comme fragiles.

16. Utilisez une pellicule de plastique pour éviter les fuites.

Prenez soin de tout ce qui a le potentiel de se répandre. Par exemple, une bouteille de shampoing qui semble très bien fermée à l’extérieur d’une boîte peut, d’une manière ou d’une autre, trouver un moyen magique de couler sur toutes vos affaires. Dans ce cas, gardez tous les articles de toilette et les liquides séparés des articles secs. En outre, envisagez d’utiliser une pellicule plastique comme joint supplémentaire entre la bouteille et le couvercle.

17. Utilisez des pailles pour empêcher les bijoux de se nouer.

Évitez les bijoux noués, emmêlés et cassés en prenant bien soin de ces objets. Placez vos colliers à l’aide de pailles pour éviter que la chaîne ne s’emmêle, ou posez-les à plat sur une petite serviette et enroulez-les. Utilisez un étui à pilules en plastique pour organiser et transporter vos petits bijoux tels que bagues et boucles d’oreilles. Pensez à garder ces objets de valeur avec vous et non sur un camion en mouvement.

CONSEILS POUR LE JOUR DE DÉMÉNAGEMENT

1. Créez un plan de match.

Pour éviter les ennuis, assurez-vous d’avoir quelqu’un qui peut diriger les déménageurs le jour du déménagement. Cette personne doit déterminer quels éléments doivent être déplacés en premier et quels éléments peuvent être chargés dans votre nouvelle maison en dernier. Avoir une direction générale et une personne capable de prendre en charge peut vous faire gagner du temps le jour du déménagement, ce qui vous fera économiser de l’argent si vous utilisez des déménageurs professionnels.

2. Pour gagner du temps, ne vous précipitez pas.

Cela peut sembler contre-intuitif, mais aller vite signifie prendre son temps. Ne vous précipitez pas pour lancer des objets sur le camion en mouvement sans y penser. Cette erreur pourrait être opportune si des choses sont endommagées ou si quelque chose est oublié. Vous vous sentirez également beaucoup plus stressé si vous vous dépêchez. Soyez diligent mais ne vous précipitez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *