Les meilleurs endroits pour obtenir des meubles bon marché

Un mobilier de qualité coûte cher et il peut sembler impossible de se procurer des meubles de bonne facture à prix réduit. Que vous veniez d’acheter votre première maison ou que vous soyez un étudiant qui emménage dans votre premier appartement, vous ne voudrez peut-être pas dépenser une fortune pour meubler le nouvel endroit. Heureusement, les acheteurs soucieux de leur budget ont encore plus de moyens que jamais de trouver des meubles bon marché.

Si vous ne souhaitez pas financer vos meubles pendant plusieurs mois ou années, explorez les meilleurs endroits pour acheter des meubles bon marché à des prix que vous ne regretterez pas de payer. Nous vous donnerons également des conseils sur ce qu’il faut rechercher pour vous assurer d’acheter un meuble neuf ou usagé construit pour durer.

1. Magasins à grande surface

Si vous ne voulez pas acheter de meubles usagés, envisagez d’acheter quelque chose de nouveau chez un grand détaillant. Ces articles ne sont pas de qualité supérieure, mais ils sont généralement abordables et faciles à assembler. Ce mobilier fonctionnera bien dans les dortoirs, les chambres d’enfants ou tout autre logement temporaire.

2. Magasins de meubles en ligne

Les détaillants en ligne peuvent réduire leurs prix car ils ont moins de frais généraux que les magasins physiques. Si vous voulez des meubles dans les styles les plus récents et que vous ne le voyez pas en personne, rendez-vous dans ces magasins en ligne populaires. Si vous voulez vous assurer que vous achetez un meuble de qualité, le mieux est de lire de nombreuses critiques.

3. Enchères en ligne

L’une des nombreuses merveilles de l’Internet est eBay, qui existe depuis longtemps. Beaucoup de gens oublient que ce marché a plus à offrir que l’électronique et les antiquités.

Mais il existe une catégorie dédiée aux meubles. Les prix sont très bas, même sur les meubles à l’état neuf, et vous pouvez souvent obtenir la livraison gratuite. eBay n’est pas une ressource à oublier lorsque vous recherchez le siège de bureau ou la table basse le moins cher. Vous pouvez filtrer vos résultats pour inclure des éléments locaux et les récupérer pour économiser sur les frais d’expédition.

4. Craigslist ou marché Facebook

Les marchés d’égal à égal sont une ressource favorite sur cette liste pour plusieurs raisons. Tout d’abord, vous pouvez magasiner ou vendre des objets d’occasion 24/7. Les ventes de garage apparaissent seulement de temps en temps, mais Craigslist et Facebook Market Place sont comme une vaste vente de garage en ligne en cours d’exécution. Deuxièmement, vous pouvez trouver presque n’importe quoi, des bibelots aux pièces de voiture que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs.

Tant que les gens achèteront de nouveaux canapés ou des étagères, ils en auront de vieux – souvent en excellent état – qu’ils ne veulent plus. Les prix sur ces forums sont bas et la plupart des vendeurs sont disposés à négocier.

5. Garage sales

Si vous ne recherchez pas quelque chose de très spécifique, les vide-greniers sont l’un des meilleurs endroits pour acheter des meubles bon marché pendant l’été. Les ventes de garage sont un moyen pour les gens de se débarrasser de ce dont ils ne veulent plus ou n’ont plus besoin et de gagner potentiellement quelques dollars en le faisant. Dans de nombreux cas, l’argent n’est pas une priorité, ce qui signifie des prix extrêmement bas pour les meubles! De plus, vous pouvez toujours négocier.

Comment troquer pour une meilleure offre: Si vous voyez un classeur que vous souhaitez vendre, mais que le prix demandé de 50 $ est trop élevé, parlez-en au vendeur. Soulignez la rouille dans le tiroir du milieu ou expliquez que votre budget est de 30 $. Il aura probablement l’occasion de s’en débarrasser et de vous proposer un marché.

6. Magasins d’épargne

Les magasins d’aubaines ont beaucoup plus à offrir que des pulls de Noël laids. Les grands magasins tels que Goodwill et l’Armée du Salut auront toujours une section du magasin dédiée aux meubles, et ils ne prennent généralement rien de mal en mauvais état. Vous pouvez donc compter sur quelque chose qui ne cassera pas à la seconde. pour l’utiliser.

La meilleure chose à propos de l’achat d’un morceau dans un magasin d’aubaines est que l’argent que vous dépensez ira à une bonne cause.

7. Famille et amis

Si vous préférez dépenser le moins possible, voici votre meilleure chance d’obtenir quelque chose de gratuit. Demandez à vos tantes, grands-parents, cousins au troisième degré et grands-oncles si vous pouvez jeter un coup d’œil dans ce sous-sol ou ce grenier encombré. Il y a probablement quelque chose de caché qui n’a pas été utilisé ou oublié depuis des années.

Les meilleurs endroits pour obtenir des meubles bon marché ne sont pas toujours évidents, et le défi de fournir un nouvel endroit est difficile. Si vous magasinez intelligemment, vous pouvez surmonter cet obstacle et vous détendre (sur le nouveau canapé confortable que vous avez trouvé sur eBay).

Et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas nécessairement besoin de nouveaux meubles mais qui souhaitent un projet amusant, trouver des meubles bon marché et les recycler peut être enrichissant! Vous trouverez peut-être même que la bibliothèque Goodwill que vous venez de peindre est encore meilleure dans votre salon que celle que vous aviez déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *