Les choses les plus importantes à savoir avant d’acheter une maison

L’achat d’une maison est l’un des mouvements les plus excitants que vous puissiez faire, mais aussi l’un des plus terrifiants. Pensez-y comme au parachutisme, mais avec des conséquences beaucoup plus profondes. Vous voulez toutes les informations que vous pouvez obtenir.

Voici cependant un petit secret: cette information ne viendra ni d’Internet ni d’un agent immobilier. Bien sûr, les deux peuvent vous renseigner sur de nombreuses choses importantes à savoir avant d’acheter une maison, et c’est génial.

Mais les choses les plus importantes à savoir avant d’acheter une maison ne sont pas les guides pratiques ni les listes que vous pouvez trouver en ligne; Ce sont les réponses que vous pouvez fournir à de très grandes questions. Si vous voulez une maison confortable, confortable et bien organisée pour la vie, vous devez faire les bons choix pour vous.

Voyons comment y arriver.

Les choses les plus importantes à savoir avant d’acheter une maison: les grandes questions

Tout d’abord, les grandes questions. L’achat d’une maison est un processus émotionnel et vous ne devez pas négliger ces émotions. Au lieu de cela, laissez-leur assez de temps pour respirer avant de vous engager dans le processus.

Prenez conseil avec votre partenaire, si vous achetez une maison en couple, ou avec tout autre membre de la famille qui pourrait être impliqué dans la décision. Si ce n’est que vous, réfléchissez sérieusement aux questions ou envisagez de parler à un être cher en qui vous avez confiance.

1. Votre famille grandira-t-elle dans les 5 prochaines années?
C’est l’une des choses les plus cruciales à savoir avant d’acheter une maison: à quoi ressemblera votre famille dans 5 ans? Si votre réponse est “Je ne sais pas”, alors ne vous laissez pas arrêter. Achetez simplement une maison assez grande pour que, si votre famille s’agrandit, vous aurez un endroit où mettre la petite.

D’autre part, si vous avez de sérieux projets d’agrandissement pour votre famille, vous devez non seulement vous assurer que votre maison sera suffisamment grande, mais aussi créer un quartier qui fonctionnera à long terme. Cela signifie de bonnes écoles, de bons équipements (parcs, épiceries, etc.) et un indice de sécurité élevé.

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter une maison – Sécurité d’emploi
2. L’emploi de quelqu’un changera-t-il de manière significative?
C’est une autre des choses importantes à savoir avant d’acheter une maison, car le montant de vos gains influe directement sur le montant de votre hypothèque.

En théorie, vous pourriez obtenir un prêt immobilier et fermer une maison occupant un emploi actuel, puis passer à un prêt moins rémunéré juste après, et la banque ne pourrait rien y faire. Mais cela pourrait rendre vos finances serrées. Si quelqu’un veut changer de carrière, retourner aux études ou prendre une réduction de salaire en faveur d’un travail qui lui plaît plus, assurez-vous que les versements hypothécaires en tiennent compte.

3. Êtes-vous sur une vraie timeline ou pas?
Parfois, lorsque vous décidez d’acheter une maison, la tentation est de sauter les pieds en premier dès que vous en avez l’idée. Toutefois, si vous n’êtes pas vraiment dans le temps, il vaut mieux adopter une approche décontractée. Cela vous permettra de trouver le bon agent immobilier auprès de la bonne agence, de voir plusieurs maisons au cours du cycle du marché saisonnier, d’explorer différentes parties de la ville (ou de l’état) et de plonger plus profondément dans ce que vous voulez d’une maison.

Parfois, bien sûr, vous êtes sur une vraie chronologie, par exemple lorsque vous vous déplacez dans une zone. (Au fait, si vous l’êtes, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à notre liste de contrôle de déménagement complète ici!) Si tel est le cas, il est toujours utile de déterminer si l’achat d’une maison vous convient pour le moment.

4. Pourquoi achetez-vous une maison?
Bien que cela puisse sembler être la question la plus ouverte et donc la moins utile du groupe, elle est en fait la plus importante à poser avant de signer sur la ligne pointillée. Si votre “pourquoi” ne correspond pas vraiment à vos objectifs de vie, l’achat d’une maison n’est pas un bon choix.

Il y a beaucoup de raisons de louer, et si vous ne savez pas vraiment si vous voulez acheter ou louer, n’allez pas de l’avant. Par exemple, voici quelques mauvaises raisons d’acheter une maison:

Quelqu’un vous a dit d’investir votre argent
Vous vivez en ville depuis quelques années
“Je peux, alors je devrais”
Dans les cas ci-dessus, il vaut probablement mieux différer une décision jusqu’à ce que vous ayez un pourquoi plus fort. Vous éviterez ainsi de vous retrouver avec une maison dans laquelle vous ne voudriez pas habiter. Notez que l’achat d’une maison, puis le départ, peuvent avoir de lourdes conséquences fiscales. Si vous habitez une maison pendant deux des cinq dernières années avant sa vente, vous pouvez exclure jusqu’à 250 000 dollars d’impôt sur les gains en capital à titre individuel ou 500 000 dollars à titre de déclaration conjugale. Sinon, vous pourriez payer des dizaines de milliers de dollars supplémentaires pour une vente.

D’un autre côté, si vous y réfléchissez, vous vous sentez à l’aise dans votre travail et vos décisions familiales, et vous aspirez à la liberté et à la satisfaction que procure l’accession à la propriété, puis le moment est venu d’examiner les détails.

Les choses les plus importantes à savoir avant d’acheter une maison: les détails

Décidé que vous voulez acheter une maison? C’est génial, mais il reste encore beaucoup à garder à l’esprit. Voici certaines des choses les plus importantes à connaître avant d’acheter une maison.

Quel est votre pointage de crédit et dans quelle mesure pouvez-vous être approuvé?
En haut de la liste des choses à savoir avant d’acheter une maison est votre pointage de crédit. La plupart des adultes ont une idée de leur score, mais de petites différences sur une échelle de 800 points peuvent se traduire par de grandes différences dans le montant de votre approbation de prêt.

Cela compte car, en règle générale, les prêteurs de crédit souhaitent que vous disposiez de plus de 600 prêts pour octroyer un prêt. Beaucoup vous accorderont un prêt si vous avez un score supérieur à 500, bien que les conditions ne soient probablement pas très favorables et que vous ayez besoin d’un acompte important (généralement 10%). Parlez à un prêteur à ce sujet.

Si vos chiffres de pré-approbation sont inférieurs à ce que vous voudriez, vous pouvez toujours acheter un fixateur. Ces maisons se vendent moins cher sur le marché car elles sont anciennes et peu attrayantes, mais elles ont souvent des os solides et réalisent de très bons investissements à long terme.

Pouvez-vous maintenir la maison une fois que vous l’achetez?
L’accession à la propriété entraîne plusieurs coûts et responsabilités, par rapport à la location d’une maison appartenant à quelqu’un d’autre. Parmi les plus importants:

Les taxes foncières, que vous pouvez calculer approximativement en utilisant cette équation
L’eau, les déchets et le recyclage, que les propriétaires paient souvent pour vous mais qui deviendront votre responsabilité
Réparations et entretien (votre problème est de combler les trous dans les cloisons sèches et de remplacer les appareils défectueux)
Dépenses importantes, comme un nouveau toit
Étant donné que l’accès à la propriété peut potentiellement coûter cher, comme les toits, les fenêtres et les appareils électroménagers, il est important de vous assurer que la maison a la forme que vous pouvez vous permettre. Pour cette raison, même si un fixateur est un excellent moyen d’économiser sur les coûts initiaux, il pourrait revenir vous faire mordre. Assurez-vous que votre maison est abordable maintenant et à l’avenir.

Qu’est-ce qui n’est pas négociable et où êtes-vous prêt à faire des compromis?
Parmi les choses importantes à savoir avant d’acheter une maison, il y a ce qui compte le plus pour vous. Par exemple:

Quel est le nombre minimum de chambres et de salles de bains dont vous avez besoin?
Quelle est la taille de votre jardin?
Dans quelle pièce passez-vous le plus de temps et cela reflète-t-il vos besoins?
Y a-t-il des commodités à la maison avec lesquelles vous ne pouvez pas vivre, comme un foyer ou une cuisinière à gaz?
Dressez soigneusement une liste de ces articles avant de choisir une maison, sinon vous risquez d’être malheureux plus tard.

Faites une deuxième liste à côté de la première, dans laquelle vous donnerez la liste des aspects d’une maison qui serait bien, mais qui n’est pas critique. Celles-ci pourraient inclure des fenêtres à double vitrage, un réfrigérateur côte à côte, un siège de fenêtre, des étagères intégrées, etc. De cette façon, votre agent immobilier disposera de davantage de détails pour affiner la recherche, mais vous n’aurez pas à éliminer les bonnes options à cause de cela.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *