Apprenez des trucs et astuces pratiques sur la façon d’effectuer des tâches de bricolage de base dans votre maison et faites-le vous-même.

Dans ce * cours de bricolage gratuit , nous pouvons vous aider à développer vos compétences en bricolage, en apprenant à fabriquer, à niveler et à installer avec succès une étagère, du carrelage et du jointoiement d’un mur et de finir le tout.

Que ferez-vous sur ce cours?

À la suite d’un cours sur mesure, vous serez guidé pour :
 1 : Identifier les différents outils et leur parfaite utilisation.
2: Comprendre le besoin de santé et de sécurité dans un atelier et les précautions à prendre pour minimiser les risques pour vous-même ou pour les autres.
3: Utilisez les outils pour mesurer et couper l’étagère et les supports aux bonnes longueurs.
4: Apprenez à niveler facilement l’étagère pour la fixation
5: Apprenez à couper et à appliquer des carreaux sur une zone murée, y compris les techniques d’espacement et de jointoiement.

Quelle est la durée du cours ?

Comme chacun apprend à des vitesses différentes, le cours se déroule toujours à votre rythme, sur un minimum de 4 jours.
Chaque jour se déroule généralement de 10h à 14h avec une courte pause pour le déjeuner, mais si vous souhaitez rester plus longtemps ou arriver plus tôt, vous êtes plus que bienvenu !

A qui s’adresse-t-il ?

La taille des groupes de formation est limitée à un maximum de 8 participants pour s’assurer que tout le monde reçoit suffisamment de soutien 1-2-1 de la part du tuteur s’il le souhaite et que chacun dispose de suffisamment d’espace pour travailler en toute sécurité.
Toute personne âgée de 16 ans et plus peut s’inscrire au cours, des sessions d’inscription seront organisées pour remplir les documents d’inscription avant le début du cours.

Quelle qualification vais-je en tirer ?

Ce cours forme une unité, régie par Open College Network West Midlands.
À la fin de toutes les activités et de votre portefeuille d’évaluation des apprentissages que nous vous fournissons, vous recevrez un crédit de niveau 1 en bricolage.

Y a-t-il des conditions d’entrée?

Les participants n’ont besoin d’aucune expérience préalable pour suivre le cours. Il convient parfaitement aux débutants complets, mais ceux qui cherchent à approfondir leurs compétences actuelles en bénéficieraient également.

Commentaires des participants précédents

– Très bon cours, compétences acquises agréables et utiles. La confiance a gagné, a failli faire tomber un mur carrelé chez moi dès le 1er jour !

– Je me sens confiant pour faire ce type de travail chez moi à l’avenir maintenant. Merci beaucoup pour votre aide et l’enseignement de ce cours.

– Le tuteur a pu aider chacun selon son besoin, merci pour l’aide et le soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *