Le mode de vie DIY : comment tout apprendre à Brooklyn

NEW YORK – “Can’t” n’est pas un mot souvent entendu à Brooklyn.

Si vous n’avez pas le savoir-faire en bricolage dont vous avez besoin, il y a de fortes chances qu’il y ait un cours que vous pouvez suivre quelque part dans l’arrondissement.

Vous avez déjà rêvé de mettre en conserve votre propre nourriture ou vous êtes-vous demandé à quel point il serait difficile de souder votre propre table basse ? Il existe des dizaines de cours de courte durée pour vous apprendre tout ce que vous devez savoir pour être un citadin autonome.

DNAinfo.com New York a rassemblé le meilleur du bricolage de Brooklyn.

O FAIRE LES CHOSES QUE VOUS POUVEZ GARDER :

L’espace de travail et le centre d’éducation East Williamsburg 3rd Ward est le leader du pack bricolage/formation continue. Il propose une gamme de cours et d’espaces de studio pour le travail du bois, le soudage, l’impression et la couture de textiles, la fabrication et la restauration de meubles, la fabrication de bijoux, la photographie, etc. Le cours de tapisserie d’ameublement de 3rd Ward est un favori parmi les bricoleurs de toute la ville. 

Pour les bricoleurs purs et durs désireux de s’aventurer en dehors de Brooklyn, Michael Daniel Metal Design , à Long Island City, propose des cours de soudage. Le Furniture Joint dans l’East Village de Manhattan propose également des cours de tapisserie d’ameublement.

O FAIRE DES CHOSES QUE VOUS POUVEZ MANGER :

La Brooklyn Kitchen  à Williamsburg propose les cours de cuisine les plus connus de l’arrondissement, mais les futurs chefs peuvent trouver des cours de cuisine à peu près n’importe où. Les coûts varient d’environ 65 $ à 145 $ et enseignent tout, du brassage maison et  de la pâtisserie sans gluten à  la fabrication de moutarde .

O TRAVAILLER AVEC DES CHOSES VIVANTES :

Le Brooklyn Botanic Garden propose bien plus que des cours d’horticulture, d’arrangement floral et d’aquarelle.

Les cours pour adultes vont du décapage des fruits au compostage urbain . De nombreuses sessions ponctuelles sont destinées aux jardiniers urbains débutants, offrant des cours spécifiques sur les techniques de plantation de jardins communautaires et le jardinage pour les apiculteurs urbains. La plupart des cours sont abordables, oscillant entre 50 $ et 70 $, certains aussi bas que 5 $.

Street Tree Care est un cours d’inscription gratuit qui enseigne tout sur l’ entretien des beaux arbres de votre quartier, mais souvent négligés.

Un cours comme Jardinage 101 coûtera 121 $, mais si votre objectif est d’obtenir un certificat en horticulture, les cours obligatoires tels que la lutte antiparasitaire vous coûteront 329 $. 

O FAIRE DES CHOSES À PORTER :

Le Centre des arts textiles est le lieu incontournable pour acquérir des compétences spécialisées liées au textile. Cela comprend la fabrication de chapeaux, la couture du cuir, la couture générale, le rembourrage et même la fabrication de chaussures.

En dehors de Brooklyn, The Sewing Studio à Chelsea propose également des cours.

LE MEILLEUR DU RESTE :

Makeville Studio se consacre exclusivement à la création de mobilier, luminaires et objets décoratifs et fonctionnels. Il propose de nombreux cours de menuiserie similaires à des prix comparables à ceux de 3rd Ward, mais le cours de base – une condition préalable à l’utilisation de l’équipement et de l’atelier de Makeville – est moins cher que le cours d’introduction au travail du bois de 3rd Ward (215 $ contre 449 $).

Brooklyn Brainery propose des cours abordables, souvent pour 30 $ et moins, dans une variété de spécialités de bricolage. Les cours comprennent des leçons sur tout, de la fabrication du kombucha à la mise en conserve et au tricot.

Gowanus Print Lab s’est fait un nom en proposant le premier cours de sérigraphie. Cela signifie que si vous voulez des t-shirts d’équipe, de la papeterie personnalisée ou même des Converse personnalisées , il existe des cours qui peuvent vous aider à les produire.

D’autres cours d’impression sont disponibles au  Gowanus Studio Space , au Textile Arts Center , au Polluted Eyeball  et au 3rd Ward.

UrbanGlass donne des cours de fabrication de verre de la perle au vitrail. Les cours d’introduction au four enseignent aux étudiants comment fabriquer des bols et des assiettes.

Skillshare est un réseau communautaire qui vous permet d’héberger n’importe quel cours, vous trouverez donc des dizaines de cours aléatoires proposés par des professionnels de New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *